Jeunesse


















Mini HIFU ultrasons focalisés lifting

3375 Euros + le transport


Système lifting 3 profondeurs
Exact Focusing Technology
SMAS : Superficial Muscular Aponeurotic System
Traitements rapides et précis
Le résultat final apparait graduellement sur 2-3 mois
Technologie « High Speed Transmission »

High Intensity Focused Ultrasound (HIFU) délivre directement l'énergie thermique sous la peau et les tissus sous-cutanés et donc peut stimuler et renouveler le collagène de la peau et ainsi améliorer la texture de la peau et réduit l'affaissement des tissus. Il réalise littéralement un lifting sans chirurgie ou injections invasive, par ailleurs, un bonus supplémentaire de ce procédé est qu'il n'y a pas de période de guérison.
Cette technique peut être appliquée sur le visage ainsi que l'ensemble du corps, et aussi, elle fonctionne aussi bien pour toutes les couleurs de peau, contrairement aux lasers et IPL.
AVANTAGE DE LA TECHNIQUE HIFU
-    Remplace le lifting chirurgical traditionnel par une technique non-invasive.
-    Traite le relâchement de la peau, améliore l'affaissement et autres signes de vieillissement.
-    Avec un émetteur spécial, cette technique effectue la transmission de la haute énergie des ultrasons focalisés de la peau  à la couche SMAS.
-    Contraction et modelage du collagène, contraction de la fibre d'élastine.
-    Les ultrasons permettent d’obtenir une action de l’intérieur de la peau vers l’extérieur et induisent une remise en tension cutanée pour lifter et retendre la peau du visage, du cou et du décolleté, à la différence des lasers qui pénètrent la peau depuis l’extérieur pour agir à l’intérieur où se trouve le collagène. Cette action parfois visible sur certaines zones du visage dès la fin du traitement, se poursuit dans les mois qui suivent le traitement, par l’induction de synthèse de collagène et un effet durable sur plusieurs années.
-    UFHI est la seule technique médicale et non invasive, permettant de traiter en toute sécurité des zones ciblées dans le derme sans risque, grâce à un système échographique et des ultra-sons micro-focalisés, qui permet au médecin de traiter précisément certaines couches de la peau.
INDICATIONS
Redéfinir l’ovale et le contour du bas du visage
Traiter les « bajoues »
Diminuer le double menton
Relever les paupières supérieures affaissées
Retendre la peau relâchée du visage, cou et décolleté                                                         
Éliminer la cellulite et les amas graisseux de façon précise.
1.    DS-4.SD : Standard :
Fréquence HIFU: 4 MHz
Pénétration : 4,5mm
Accès direct au niveau sous-cutané
Pour les zones épaisses comme les joues.
2.    DS-4.SS :
Fréquence HIFU : 7 MHz
Pénétration : 4,5mm
Accès direct au niveau sous-cutané
Pour les zones fines comme le cou et le menton.
3.    DS-3.O : Standard :
Fréquence HIFU: 8 MHz
Pénétration : 3,0mm
Active le collagène, consolide l’effet lifting, réduit les pores et traite les rides.
4.    DS-1.0S :
Fréquence HIFU : 10 MHz
Pénétration : 1,5mm
Active et régénère les tissus fins








Dermabrasion 3 modes

972 Euros plus le transport


-    Dermabrasion au cristal
-    Dermabrasion douce H2O
-    Injection d’oxygène
-    Nettoyage en profondeur
-    Double action: 1/nettoyage des peaux mortes et impuretés 2/ aspiration des déchets
-    Active la régénération des cellules
-    Active la réparation de la peau
-    Nettoie les pores en profondeur
-    Hydrate la peau
-    Lutte contre l’acné et les points noirs
-    Éclairci le teint
-    Rajeuni la peau
-    Favorise la pénétration des produits de soins

SPECIFICATIONS TECHNIQUES
*    3 têtes de traitement
1/oxygène
2/ H2O avec 4 embouts
3/ Dermabrasion avec 9 embouts de tailles différentes
*    Ecran: écran tactile 5 pouces
*    Voltage: 110V or 220V
*    Puissance:120W
*    Pression du vacuum: 0-100Kpa
*    Certifications: CE/ROHS
*    Taille du paquet:77*48*32cm
*    Poids:22kg


























Rf fractionnaire lifting

1398 Euros + le transport

  1. Brève introduction du système RF fractionnaire
    Le système RF fractionnaire offre une technologie de radiofréquence  fractionnaire multipolaire de pointe.
    Le système RF fractionnaire est une plate-forme innovante unique grâce à ses différentes couches de traitement qui agissent sur plusieurs niveaux et donnent des résultats différent selon la profondeur, contraction et régénération  du collagène, resserrement de la peau, réduction de la cellulite, amélioration de la texture de la peau et de la brillance, hyper pigmentations et traitement des lésions de la peau. Principalement utilisé pour le traitement du visage, affaissement des tissus de la peau, rides, peau rugueuse, pores dilatés, pigmentation, acné, cicatrices d'acné et contour des yeux, visage et cou.
  2. Introduction .Théorie
    Principe de l'élimination des rides
    Contraction immédiate du collagène après chauffage, régénération du collagène, reconstruction du support collagène, restauration de l'élasticité de la peau, combler les rides, élimination des cicatrices, restauration de l’élasticité de la peau.
    En fonction des indications, la radiofréquence peut être fractionnée, non fractionnée. L’utilisation de micro-aiguilles couplées à la radiofréquence permet d’obtenir une réparation tissulaire plus importante avec une efficacité accrue en une seule séance.
    Les ondes de Radiofréquence passent entre les aiguilles et créent un échauffement du derme, ceci provoque une micro-ablation sélective sous-cutanée invisible. L’applicateur de radiofréquence fractionnée est muni d’un embout individuel pour délivrer des impulsions d’énergie sur des micro-aiguilles stérile en plaquées or. Cette énergie de radiofréquence crée alors une minuscule zone de coagulation sur tout son parcours, jusqu’au derme, provoquant une régénération profonde, sans saignement. Cette ablation régénère naturellement le collagène et l’acide hyaluronique du derme, entraînant ainsi le remodelage de la zone traitée.
    La radiofréquence fractionnée est une technique novatrice, qui permet de compléter un peu plus l’arsenal thérapeutique du médecin esthétique et anti-âge. C’est une alternative intéressante aux lasers ablatifs fractionnés, dont la profondeur de pénétration est moins importante que celle atteinte par les micro-aiguilles. Ces dernières permettent contrairement aux lasers de traiter le derme sur toute son épaisseur
    Contrairement aux peelings moyens, cette technique peut s’utiliser sur tout type de peau, sans nécessiter de protection solaire post-traitement ni occasionner de pigmentation secondaires comme on peut l’observer avec les peelings tout en obtenant des résultats équivalents sinon supérieurs à ces derniers dans les prises en charge d’une peau fripée ou affaissée, des rides du visage, des peaux marquées par les cicatrices d’acné, ainsi que des vergetures anciennes.
    Le nombre de traitements est en moyenne de trois, espacés d’un mois. Seul le médecin est habilité à déterminer le protocole à suivre.
    La synergie de l’effet ablatif généré par la pénétration des aiguilles et de l’effet thermique créé par l’échauffement des micro-aiguilles permet une amélioration importante du micro-relief cutané dès la première séance.
    Dans les semaines qui suivent le traitement, les tissus se reconstituent. La peau traitée sera plus jeune et plus tonique et les pores resserrés, les vergetures et les cicatrices moins visibles.
    La profondeur de pénétration des micro-aiguilles est beaucoup plus importante que celle des lasers et permet une stimulation du derme sur toute son épaisseur avec traitement du derme profond, inaccessible au laser.
SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES
Fréquence RF fractionnaire: 5MHZ
Energie RF fractionnaire: 1-25J/CM
Têtes de traitement RF: 6 Types, 3 RF et 3 Rf fractionnaire
Ecran: écran tactile 8 pouces
Fréquence RF thermale: 5MHZ






















Laser co2 fractionné

4866 Euros + le transport


Le laser C02 (Candela) au dioxyde de carbone (C02) enlève des couches de tissus de la peau par une méthode fractionnée, en quadrillage avec des parties traitées et des parties non traitées pour accélérer la guérison.
Ce laser CO2 effectue un contrôle précis de la technologie de balayage.
Au lieu d'abraser toute la surface de peau traitée, ce laser ablatif partiel va créer des puits microscopiques en laissant de la peau intacte entre chaque puits (plus ou moins large et profond). En cicatrisant, ces puits vont se refermer et entraîner un relissage cutané. L'importance de ce relissage est proportionnelle à l'intensité du traitement et donc aux suites opératoires.
Par rapport aux lasers d'abrasion classiques (co² et erbium), l'intérêt est d'arriver progressivement à un résultat équivalent en plusieurs séances. Mais dans ce cas, les suites de chaque séance (plus légère) peuvent être beaucoup moins gênantes (quelques jours de rougeur maquillable, au lieu d'une semaine de suintements et pansements).
Indications:
-    Rajeunissement de la peau du visage, cou, décolleté (rides et ridules, relâchement cutané)
-    Atténuation des cicatrices (d’acné, post-chirurgicales)
-    Correction des altérations de l’aspect cutané (pores dilatés, teint brouillé...)
Avantages de ce laser:
1.    Miroir de balayage: fabriqué en Allemagne, traitement de haute précision, rapide.
2.    Bras articulé: 7 articulations de haute qualité, de grande précision.
3.    Puissance et qualité: les super impulsions peuvent atteindre 1000HZ / s, vitesse de traitement rapide, peu invasif.
4.    Le diamètre du spot est petit, récupération très rapide.
5.    Chaque spot est de même grandeur et de même profondeur, sans distorsion, le quadrillage est parfait comme un damier.
6.    La vitesse est de plus de 10m / s, petite dommages thermiques, et moins de douleur.
7.    La densité, la profondeur, et la forme du quadrillage peuvent être ajustés, très pratique.
8.    Modèles de numérisation: Numérisation libre, analyse de séquence, pas l'accumulation de chaleur, réduit les dommages thermiques et les complications diverses.
9.    Quatre têtes de traitement, peuvent être utilisées pour traiter des endroits différents, très pratique.
10.    7 formes d'analyse différente, s'adapte à chaque particularité du client.
11.    Distance: 0.1mm-2.6mm, beaucoup d'autres n'atteignent pas 2mm.
12.    Puissance: 15W, on peut inciser du papier A4 à 10W, résultat de traitement très efficace.
13.    Tête de balayage importée d’Allemagne.
14.    Ajout d'une fonction refroidissement dans la poignée pour refroidir la peau après le traitement.
15.    Numérisation silencieuse, pas trop de bruit.

SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES
Type de laser: laser Co2 fractionné
Longueur d'onde: 10600nm
Structure: TEM00
Pouvoir de pénétration: 0.5 -15 W
Puissance MAX Ultra pulse: 500W
Fréquence ultra pulse: 1 - 500 Hz
Durée d'1 Ultra pulse: 10 - 1000ms
Modes: CW, Pulse, Ultra pulse
Mode de travail: continus, impulsion unique, impulsions en séquences. Rayon: 3mW (650nm diode) ajustable
Bras articulé: 7-joints assistés
Rayon d'action: 110cm
Refroidissement: eau
Voltage: 110VAC/60Hz or 220VAC/50Hz ±10%
Emballage: 32*62*15cm
Poids: 19Kg

























Electro patch contour des yeux

508 Euros + le transport


NOTRE NOUVEAU MODELE POSSEDE UNE TETE DE RADIOFREQUENCE EN PLUS POUR LES RIDES ET LE RAFERMISSEMENT DE LA PEAU. 

Comment travaille notre Electro Patch?
Notre Electro Patch utilise une toute nouvelle technologie, un contrôle précis de la température de l’épiderme, du derme et des tissus subcutanés.
Il utilise une fréquence électromagnétique très précise pour animer très rapidement les ions entre anode et cathode. ANODE
Électrode à laquelle a lieu une réaction d’oxydation. Il s’agit du pôle négatif dans une pile électrique. Dans une cellule d’électrolyse, la polarité est inversée et l’anode constitue le pôle positif.
CATHODE
Électrode sur laquelle a lieu une réaction de réduction. Il s’agit du pôle positif dans une pile électrique. Dans une cellule d’électrolyse, la polarité est inversée et la cathode constitue le pôle négatif.
Il y aura génération de chaleur sur différents niveaux de la peau du contour des yeux.
Les expériences ont prouvé qu’une température autour de 36-47 ํ provoquait la régénération et la restructuration du collagène.
La radiofréquence aide à la désagrégation des cellules graisseuse et de la cellulite et en plus, agit sur le collagène et l’élastine pour raffermir la peau et lui donner un aspect plus jeune et plus lisse, sans peau d’orange ni vergetures. Elle diffuse de la chaleur à travers les trois électrodes disposées en triangle et chauffe simultanément les deux couches : l'épiderme et le derme sans abîmer les tissus sains. Sous l'effet de la chaleur, les fibres collagènes et les adipocytes se rétractent, ce qui conduit à une tension visible de la peau. La technologie régénère du nouveau collagène, retend la peau, estompe les ridules et les rides.

Les résultats:
*    Atténuation des rides et ridules
*    Remise en tension de la peau
*    Effacement des taches, cernes et  poches
*    Un regard plus jeune et reposé

SPECIFICATIONS TECHNIQUES
Puissance: 50w
Puissance de sortie: 30w Fréquence: 3 MHz - ±0.2 MHz 
RF: Fréquence :       10 Mhz
Voltage: AC 100~240V 50~60Hz
Minuterie: 0-30 minutes, par1 minute
Températures : 36-47℃, par 1
Dimensions: 30×29.5×12.5 cm 
Poids: 2.8kg




Kit dermabrasion 2 modes

350 Euros + le transport



CARACTÉRISTIQUES
Indolore
Pas d'irritation ou d'inconfort
Pas de contamination
Pour tous les types de peau
Resurface la peau tout en injectant simultanément des produits de soin spécifiques. Résultats immédiats
Excellent retour sur investissement
Des résultats supérieurs et plus rapides que les anciens traitements de micro dermabrasion Les produits sont propulsés et les peaux mortes et impuretés sont aspirés immédiatement!
2 modes: - dermabrasion cristal et -dermabrasion H2O

Enregistrer un commentaire